
Selon les statistiques de l’Observatoire du tourisme marocain, le royaume chérifien a accueilli 4,2 millions de touristes au premier semestre, soit une baisse de 2,6 % par rapport aux six premiers mois de 2015 : – 1,7 % pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE) et – 5,6 % pour les touristes étrangers (- 5 % s’agissant des touristes français). Marrakech et Agadir (notre photo), qui concentrent 59 % des nuitées n’ont pas échappé à cette baisse avec une diminution de 3 et 5 %.
Photo © Christian Guillard
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse