Skip to main content

Malgré la pandémie, Volotea a transporté 1,8 million de passagers cet été

Volotea Airbus Pise

C’est avec une réelle fierté que Carlos Munoz, le fondateur et PDG de Volotea, a présenté cette semaine les résultats estivaux de sa compagnie. Malgré la pandémie de Covid-19, Volotea a transporté plus de 1,8 million de passagers en juillet-août sur ses 13.700 vols. La compagnie s’est classée première dans 5 des 15 aéroports où elle a implanté une base opérationnelle : Gènes, Vérone, les Asturies et, en France, Nantes et Strasbourg. Autres motifs de satisfaction : un taux de ponctualité de 89,8 % et un niveau de recommandation clients de 88,8 %.

Volotea Carlos Munoz interview

Si Volotea a réussi à maintenir son offre de sièges à un niveau record (90,2 % par rapport à l’été 2019), c’est qu’elle a su réorganiser son offre commerciale face à la pandémie, en privilégiant les liaisons domestiques, comme l’explique Carlos Munoz (portrait ci-dessus) : « Nous sommes très fiers de nos résultats, que je qualifierais de très positifs dans l’environnement actuel. Cette solide performance en dit long sur notre stratégie et nos opérations dans les moments les plus difficiles pour l’industrie. La flexibilité fiable de Volotea et sa capacité à offrir un tout nouveau réseau domestique en un temps record a été la clé de ce succès, nous permettant de maintenir nos niveaux d’activité proches des niveaux de l’été 2019. De plus, toutes nos équipes ont travaillé encore plus que jamais pour fournir et garantir la meilleure intégrité opérationnelle standard à tous nos clients, comme priorité principale de Volotea. Avoir été noté par nos clients à un taux de recommandation de 88,8 % est la meilleure récompense dont nous aurions pu rêver. »

www.volotea.com

Photos © Christian Guillard / FlyAndGo

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

13 Partages
Tweetez
Partagez13
Partagez
Buffer
Print
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L’équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C’est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d’experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j’accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2020

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l’inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l’adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L’équipe FlyAndGo