Skip to main content

Marrakech Vie en Rose maison

La détente, le sport et le repos dans la convivialité d’une maison d’hôtes : c’est ce que propose La Vie en Rose Marrakech, un lieu de vacances novateur situé dans la campagne marocaine, au pied de l’Atlas, à une quinzaine de kilomètres de la cité ocre. Sur un parc de 5 hectares avec piscine, La Vie en Rose Marrakech déploie les activités qu’elle propose aux vacanciers : équitation (avec son propre club équestre), sports de plein air, ateliers de cuisine, massages et soins. La maison d’hôtes (grands volumes et belle déco !) comprend trois salons, une salle à manger (lieu central de la table d’hôtes), une grande cuisine, un patio et cinq chambres (toutes situées à l’étage). Pour des séjours plus atypiques, des cabanes sur pilotis disséminées dans le parc.

Marrakech Vie en Rose equitation

La Vie en Rose Marrakech a été créé par quatre associés, quatre amis qui se sont retrouvés autour de ce beau projet : Nathalie, une technico-commerciale qui prépare son installation à Marrakech, ; Françoise, qui, elle, est installée ici depuis 14 ans (elle a ouvert l’un des premiers riads de la médina) ; Jean, ancien avocat qui a quitté notre Sud-Ouest pour se reconvertir dans le tourisme ; et Aziz, cavalier professionnel et coach en équitation renommé.

Marrakech Vie en Rose cuisine

www.lavieenrose-marrakech.net

Toulouse – Marrakech : jusqu’à 3 vols par semaine avec Royal Air Maroc.

Montpellier – Marrakech : jusqu’à 3 vols par semaine avec Air Arabia Maroc.

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Partages
Tweetez
Partagez1
Partagez
Buffer
Print