Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Loisirs Enchères vise le Top 10 des sites de vacances

Loisirs Encheres Boisserie

Créé en 2014 par Thomas Boisserie (notre portrait), le site Loisirs Enchères revendique actuellement 100 000 membres et vise les 250 000 d’ici la fin de l’année. Dans le même temps, la start-up devrait passer de 20 à 30 collaborateurs : « Notre croissance mensuelle à deux chiffres nous amène à recruter un CDI par mois », précise Thomas Boisserie. La jeune entreprise a obtenu la Palme du site de e-commerce décerné par la CCI de Paris dans la catégorie Tourisme en 2014 et, en décembre 2015, elle a levé 800 000 € auprès de business angels bordelais et étrangers.

Le principe de Loisirs Enchères est de dénicher des offres de qualité (hôtels de charme, restaurant gastronomique, voyage à New York, initiation au golf, massage aux pierres chaudes…) en France, sur le bassin méditerranéen et dans quelques destinations extra-européennes : Asie du Sud-Est et Amérique du Nord notamment. Chaque membre peut s’inscrire et enchérir gratuitement pour tenter de profiter de ces offres. La durée des enchères est variable (de 15 minutes à une semaine). À la fin du compte à rebours, la personne qui a fait la mise la plus importante remporte l’enchère.

Thomas Boisserie insiste sur le côté totalement unique de son concept dans l’hexagone et sur le partenariat avec les hôtels sélectionnés : « Il n’existe, à ce jour, que quelques acteurs très dominants pour la mise en vente des chambres restantes des hôtels. Ces acteurs imposent bien souvent leurs accords et communiquent via des prix barrés et des pastilles de réduction. Ce qui n’est pas très qualitatif pour les hôtels… L’avantage avec Loisirs Enchères c’est que l’hôtel peut co-construire l’accord avec nous, apposer son produit dans un environnement qualitatif et entouré de produits de qualité similaire, avoir un service personnalisé et une grande flexibilité sur les volumes à générer. Ce qui fait ainsi que près de 90 % de nos partenaires se réengagent avec nous à la fin du premier accord ».

www.loisirsencheres.com

Photo © DR

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo