Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Location de voiture : Goldcar est maintenant présent à Toulouse-Blagnac

goldcar-accueil

Après Bordeaux, Marseille, Nice et Aix-en-Provence, c’est à l’aéroport de Toulouse-Blagnac que Goldcar a ouvert une nouvelle agence cet été. Entreprise leader sur le marché de la location saisonnière de voitures, Goldcar entend développer sa présence en France comme ailleurs en Europe dans les villes à fort potentiel touristique, comme nous l’explique Juan Carlos Azcona, le PDG de Goldcar : « la nouvelle agence de Toulouse nous permet d’offrir plus d’options à nos clients, notamment un meilleur accès à la location de voitures dans un lieu très pratique et dès leur sortie de l’avion. Goldcar offre un large éventail d’options à prix compétitifs : de la location low-cost au service premium à travers la marque Rhodium. »

Goldcar Rental comprend un réseau de 80 succursales dans 13 pays : Espagne, Italie, Portugal, France, Grèce, Malte, Andorre, Maroc, Croatie, Pays-Bas, Mexique, Roumanie et Chypre. L’entreprise emploie un millier sa salariés et sa flotte dépasse les 50 000 véhicules.

www.goldcar.es

Photo © Goldcar Rental

Voir aussi :

2 reflexions sur “Location de voiture : Goldcar est maintenant présent à Toulouse-Blagnac

  1. coutio

    Au départ on insiste pour vous vendre leur assurance quand vous allez au parking, c’est un cocktail détonnant:

    Voitures avec de multiples rayées, personnel non enclin a tout noter, non respect des règles basique de l’état des lieux (pas de copie de l’état des lieux d’entrée, oubli de rayures qui vous seront facturées à la sortie + caution). Pour ma part, l’hôtesse qui a fait l’état des lieux a utilisé la méthode suivante: elle a fait volontairement une erreure . En effet elle a indiqué les constats d’une aile de voiture fait en état des lieux d’entrée sur la partie état des lieux de sortie .
    Elle n’a pas souhaité me donner une copie de cet état des lieux , ni compléter le second document d’état des lieux comme cela était prévu au bureau d’accueil : le but état de vous faire culpabiliser et ainsi récolter votre signature sur l’état des lieux de sortie lors de la remise du véhicule.

    Finalement pas si low cost que cela et la qualité est bien loin d’être au rendez vous

  2. micka

    je confirme , tres tres mauvaise experience de Goldar , qui vous attire avec des pris agressifs puis vous preleve des dommages sur vehicules lors du retour ce clui-ci .LITIGE EN COURS , AGENCE GOLDCAR DE NICE -> FUYEZ !!!

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo