Skip to main content

KosTop of Travel, le « spécialiste des terres choisies » (clubs, séjours, circuits), va proposer l’été prochain 9 destinations au départ de Toulouse-Blagnac dont 4 nouveautés : la Grèce avec l’île de Kos, l’Italie avec Naples, le Portugal avec Faro et Malte.

Le programme détaillé : un vol chaque samedi sur les Baléares (Majorque) du 9 avril au 7 septembre ; un vol chaque samedi sur les Canaries (Tenerife) jusqu’au 22 octobre, un vol chaque samedi sur la Croatie et le Montenegro du 9 avril au 24 septembre, un vol chaque dimanche sur la Grèce (île de Jos) du 24 avril au 2 octobre, un vol chaque jeudi sur Madère du 7 avril au 22 septembre, un vol chaque jeudi sur Malte du 14 avril au 21 juin puis du 1er septembre au 20 octobre, et enfin des vols ponctuels sur la Croatie (Pula et Dubrovnik), l’Italie (Naples) et le Portugal (Faro).

Au départ de Montpellier-Méditerranée, Top of Travel a programmé des départs sur Madère le 21 avril et le 2 juin.

Rappelons que le voyagiste TOP of Travel a été fondé par Helmut Stückelschweiger en 1998. Son chiffre d’affaires 2015 devrait s’établir à 56 M€ contre 48 M€ en 2013.

www.topoftravel.fr

Photo : Ile de Kos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print