Skip to main content

Les destinations Vacances d’easyJet : la France, la Méditerranée et plus encore

easyJet avions a Porto

La low-cost easyJet a repris ses activités cette semaine avec notamment quelques destinations au départ de nos aéroports du Grand Sud. Mais son offre va sensiblement s’élargir pour les mois de juillet et d’août, avec des vols tant sur la France qu’à l’international.

Le temps des vacances et des voyages est bien revenu !

Au départ de Bordeaux, outre Genève, Nice et Lyon, easyJet proposera des liaisons sur la Corse (Ajaccio, Bastia et Figari), le Portugal (Lisbonne et Porto), les Baléares (Ibiza, Majorque et Minorque), ainsi que sur les Canaries et la Crète. À noter également la prochaine reprise des vols sur Lille et sur Marseille.

Pascal Personne, le directeur de l’aéroport de Bordeaux, se déclare « ravi de voir easyJet reprendre de nombreux vols dès le début de l’été. Les destinations proposées sont de nature à convaincre les Bordelais et les Néo-Aquitains que le temps des vacances est bien revenu et que l’aéroport reste toujours une belle porte pour s’échapper ailleurs, un lieu de passage vers l’évasion ».

Au départ de Nice, easyJet propose dès ce mois-ci des vols sur Paris-CDG (et Paris-Orly à la fin du mois), Biarritz, Bordeaux, Lille, Nantes, Rennes et Toulouse, ainsi que sur Genève. En juillet-août, cette offre sera sensiblement élargie à l’international : Amsterdam, Berlin, Bruxelles et des destinations vacances comme le Portugal (Faro, Lisbonne, Porto), les Baléares (Majorque), l’Italie (Naples) et la Grèce (Mykonos).

Commentaire de Dominique Thillaud, président du directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur : « Les passagers reprennent confiance dans des voyages plus sûrs pour cet été et souhaitent voyager davantage au sein de la France et en Europe, contribuant ainsi au dynamisme et au rayonnement de notre territoire, et à notre volonté de soutenir le développement économique de la Côte d’Azur ».

Au départ de Toulouse, en plus de Nice, easyJet volera sur Lille, Lyon, Nantes et Paris-Orly (dès le 26 juin) ainsi que sur Bâle et Genève. Côté Méditerranée, la low-cost a programmé la Corse (Bastia et Figari), les Baléares (Ibiza, Majorque, Minorque) et la Sicile (Catane et Olbia). Les autres destinations balnéaires : Faro et les Canaries.

« Le réseau d’easyJet à Toulouse est une belle invitation au voyage » commente Philippe Crébassa, président du directoire de l’aéroport : « la reprise des vols d’easyJet est une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont patienté pour organiser leurs vacances ».

Une offre appelée à évoluer

De son côté, Réginald Otten, directeur adjoint d’easyJet en France, précise que l’offre de sa compagnie « est amenée à évoluer au cours des semaines à venir en fonction des recommandations internationales et de l’évolution de la demande. La sécurité des passagers et de nos équipes reste notre priorité absolue et continuera à guider l’ensemble des décisions qui seront prises ».

www.easyjet.com

Photo © Christian Guillard / FlyAndGo

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

9 Partages
Tweetez
Partagez9
Partagez
Buffer
Print
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L’équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C’est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d’experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j’accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2020

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l’inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l’adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L’équipe FlyAndGo