Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Les destinations préférées de Sandra Lampee-Baumgartner du Grand Hôtel de l‘Opéra à Toulouse

Sandra Lampee-Baumgartner hotel opera ToulouseLe Grand Hôtel de l’Opéra est une véritable institution sur Toulouse. Cet établissement 4 étoiles a été aménagé dans un ancien couvent du 17 ème siècle place du Capitole.

Sandra Lampee- Baumgartner, d’origine autrichienne est la directrice générale de l’hôtel.

Vous voyez passer beaucoup d’artistes, de comédiens au Grand Hôtel, est-ce que vos voyages sont à l’image des stars que vous rencontrez ?

Je vois beaucoup de monde tous les jours, j’aime le contact avec les clients. Je suis souvent en déplacement pour promouvoir la destination Toulouse, sur des salons, des conférences. C’est un métier où nous sommes rarement seuls.  Alors, quand je pars en vacances, c’est vraiment pour me ressourcer, en famille. J’aime retrouver le calme, la nature.

Quelles sont vos destinations coup de cœur ?

Je suis autrichienne, ma famille est en Autriche. Alors, dès que possible, on part là-bas avec mari et enfants. Je vous répondrai bien l’Autriche. J’adore Graz (la deuxième ville d’Autriche), j’aime aussi beaucoup Salzbourg, mais je vous recommande d’y aller en basse-saison. C’est une ville de plus en plus touristique.
J’ai redécouvert Prague il y a peu de temps, la ville-musée n’a plus rien à voir avec ce j’ai connu il y a 20 ans. C’est une destination magique !

Petites ou grandes vacances ?

Très souvent des city break … C’est tellement ressourçant de partir 3 ou 4 jours, de découvrir une ville, une région…
J’adore  me balader sur internet pour y dénicher « un bon plan », qu’il s’agisse de billets d’avion ou d’hébergements. Evidemment, les beaux hôtels me font rêver. Si on prend le temps de chercher, on peut trouver des prix très intéressants, soit en réservant longtemps à l’avance, soit à la dernière minute. Nous pratiquons aussi ce type de « promotions », je sais que ça fonctionne bien. Ca permet de se faire plaisir et de découvrir des établissements qui peuvent nous sembler inaccessibles. Je ne vais pas forcément choisir la destination, c’est plutôt un coup de cœur pour un hôtel qui sera l’élément déclencheur.

Vos envies de voyage ?

La Suède, le Danemark, le Portugal, Majorque (côté sauvage et nature) ou encore la Côte Ouest des Etats-Unis… Ca fait partie de mes projets de ce début d’année 2016 !
Mon idéal serait aussi de pouvoir passer une semaine en thalassothérapie une fois par an.

Qu’est ce qui vous manque au départ de Toulouse-Blagnac ?

J’ai envie de vous dire : Vienne toute l’année ! Il me tarde que les vols directs reprennent (NDLR : Toulouse-Vienne à partir du 15 avril avec Europe Airpost). Passer par Paris, Munich, Francfort ou encore Amsterdam… Ca rallonge considérablement le voyage. Vous faîtes passer le message ?

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l'adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C'est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d'experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l'inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l'adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L'équipe FlyAndGo