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Ryanair Kenny Jacobs Choice

Si vous voyagez souvent avec Ryanair (au moins 6 ou 7 allers-retours par an), vous serez peut-être intéressé par son tout nouveau programme de fidélité : Ryanair Choice. Pour 199 € par an, il vous permettra :

  • de choisir votre siège ;
  • de disposer d’un coupe-fil pour les contrôles d’inspection-filtrage ;
  • de bénéficier d’un embarquement prioritaire.

Ryanair a également annoncé plusieurs engagements pour l’ensemble de ses clients :

  • les tarifs les plus bas : si vous trouvez un tarif moins cher dans les 3 heures suivant votre réservation, vous recevrez la différence + 5 € en crédit MyRyanair ;
  • la ponctualité : l’objectif de Ryanair est de 90 % d’avions à l’heure (hors retards liés au contrôle aérien) ;
  • plus d’espace pour les jambes : ce sera le cas à bord des Boeing 737 Max qui seront mis en ligne avec un nouvel aménagement à partir d’avril ;
  • une nouvelle assistance clientèle 24h/24 et 7j/7 avec une connexion promise en 2 minutes au maximum ;
  • un traitement en 10 jours au maximum des demandes d’indemnisation dans le cadre de la directive européenne CE261 (vols annulés ou arrivés avec plus de 3 heures de retard) ;
  • un délai de grâce de 48 heures gratuit pour les modifications de réservation.

Commentaire de Kenny Jacobs, directeur du marketing de Ryanair (au centre sur notre photo) : « Cette année, Ryanair accueillera 152 millions de clients qui bénéficieront de ces dernières améliorations, notamment la promesse de tarifs les plus bas et de ponctualité, notre charte de service à la clientèle, notre nouveau programme de fidélité Ryanair Choice, tandis que cet été, de nombreux clients profiteront de nos nouveaux appareils Boeing 737 MAX 8 « Gamechanger », plus d’espace pour les jambes et de nouveaux intérieurs ».

www.ryanair.com

Photo © DR

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