Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Le NH Toulouse Airport : un 4* élégant et directement connecté à l’aéroport

NH Toulouse Airport exterieur

Le groupe espagnol NH Hotel Group entend bien accentuer sa présence en France et vise une vingtaine d’établissements à moyen terme contre 6 à ce jour. À Toulouse-Blagnac, il vient d’ouvrir un tout nouveau 4* directement connecté à l’aérogare : le NH Toulouse Airport. 148 chambres, un restaurant de 120 couverts (La Table Midi 31) et 1.000 m² d’espaces dédiés aux événements et réunions.

« Cet hôtel reflète parfaitement notre signature « Always a pleasure » (« toujours un plaisir ») » souligne son directeur, Jérémy De Lemos. « Nous proposons un cadre à la fois simple et décontracté mais toujours élégant, avec l’ambition de surprendre nos clients et d’aller au-delà de leurs attentes. Et pour tous ceux qui passent chez nous avant de prendre leur avion, nous garantissons une ambiance zéro stress ! »

NH Toulouse Airport dirigeants

Le NH Toulouse Airport est le 5ème établissement français du groupe, après le Lyon Airport, le NH Nice et deux adresses à Marseille (le NH Collection sur le boulevard des Dames et le nhow Marseille sur la corniche J.F. Kennedy). « Nous avons plus de 350 hôtels dans 28 pays mais la France demeure pour nous un véritable challenge » confie Hugo Rovira, directeur général de NH Hotel Group pour l’Europe du Sud (sur notre photo ci-dessus avec Jérémy De Lemos). Hugo Rovira est natif de Montauban et il verrait bien l’ouverture d’un second NH à Toulouse, cette fois en centre-ville, sous la marque NH Collection. Parmi ses autres priorités : des implantations à Bordeaux, Paris et Nantes.

NH Toulouse Airport chambre

Dans l’immédiat, les 148 chambres du NH Toulouse Airport se déclinent en 3 catégories (standard, supérieure et junior suite) avec une insonorisation irréprochable (nous sommes dans le prolongement du hall A de l’aérogare, tout à côté des portes d’embarquement). Outre le parking gratuit, l’hôtel comprend sauna, hammam et salle de gym. Le bar est ouvert de 10h à minuit. Le restaurant affiche midi et soir une carte internationale saupoudrée de quelques spécialités françaises et régionales. Sa terrasse compte 80 couverts et peut accueillir des événements privés jusqu’à 200 personnes. L’activité réunions et séminaires se développe aussi sur plus de 1 000 m² d’espaces dédiés avec 12 salles de réunion et un grand salon modulable, le Capitole, qui peut recevoir jusqu’à 350 personnes. Toutes ces salles bénéficient largement de la lumière naturelle. Plusieurs disposent même d’une terrasse. Et pour les réunions discrètes en petit comité, le NH Toulouse Airport dispose d’une « Secret Room ». Elle n’est évidemment pas indiquée mais nous pouvons vous révéler qu’elle se trouve au 2ème étage et qu’elle a une terrasse dans un puits de lumière…

NH Toulouse Airport seminaires

Précisons que le NH Toulouse Airport est géré en direct par NH Hotel Group sous un contrat de 9 ans avec Aéroport Toulouse-Blagnac. C’est en effet la société ATB qui a fait l’investissement (de l’ordre de 20 millions d’euros ). «Une façon d’accroître et de diversifier nos ressources hors aéronautique » résume Philippe Crébassa, le président du directoire d’ATB. Il concède un seul regret : ne pas encore avoir les autorisations pour ouvrir au public le rooftop de l’hôtel, avec sa vue à 360° sur l’aéroport, la région toulousaine et l’Occitanie.

www.nh-hotels.fr

www.toulouse.aeroport.fr

Photos © NH Hotel Group et Christian Guillard / FlyAndGo

Votre avion pour Toulouse au départ du Grand Sud

Marseille – Toulouse : avec Hop! Air France

Nice – Toulouse : avec easyJet

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

19 Partages
Partagez19
Tweetez
Partagez
Buffer
Email
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2019

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo