Skip to main content

Festival TV Luchon 2020 affiche

Luchon, la Reine du pays Comminges-Pyrénées, va accueillir du 5 au 9 février la 22ème édition de son Festival des créations télévisuelles (fictions, documentaires, séries et pépites du web et du digital). Le jury Fiction sera présidé par Patrick Timsit (portrait ci-dessous) et le jury Documentaire par Michèle Cotta. Parmi les autres têtes d’affiche du festival : le réalisateur Yann Arthus-Bertrand avec son nouveau film « Women », la productrice et comédienne Julie Gayet ainsi que Mimi Mathy, la vedette de « Joséphine » et ange-gardien de nombreuses organisations caritatives, des Enfoirés à l’Unicef.

Festival TV Luchon 2020 Patrick Timsit

Au total, le public pourra assister à 25 projections en avant-première et rencontrer les professionnels du petit écran à l’occasion de séances de dédicaces et d’autographes et de débats et conférences. À noter également un coup de projecteur sur la télévision publique espagnole.

www.festivaldeluchon.tv

Votre avion pour Luchon au départ du Grand Sud (Hiver 2019-2020)

Luchon est à 1h30 de route de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Marseille – Toulouse : avec Air France

Nice – Toulouse : avec easyJet et Volotea

Affiche du festival (détail) © Bernard Cadène

Portrait Patrick Timsit © Thomas Lavelle

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Tweetez
Partagez7
Partagez
Buffer
Print