L’aéroport Montpellier-Méditerranée fêtera le vendredi 15 et le samedi 16 janvier les 70 ans de l’ouverture de sa première aérogare.
Le vendredi 15 sera dédié aux scolaires qui pourront découvrir les coulisses de l’aéroport et les métiers de l’aéronautique.
Le samedi 16, c’est le grand public qui sera convié à célébrer l’événement. « Il s’agira de mieux faire comprendre l’enracinement de l’aéroport dans la région et de rappeler le rôle essentiel qu’il joue dans son développement économique », annonce Emmanuel Brehmer, le président du directoire de l’aéroport, en précisant que l’objectif de Montpellier-Méditerranée est de passer de 1,4 à 2 millions de passagers à l’horizon 2020.
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse