Skip to main content

L’aéroport de Perpignan retrouve ses vols Air France sur Paris-Orly

PGF Air France

L’aéroport de Perpignan a fait sa rentrée au début du mois avec la reprise des vols sur Paris-Orly (après les vols sur Paris-CDG cet été) et avec une grande nouveauté : cette liaison Air France est désormais assurée exclusivement avec des appareils de la famille Airbus A320, allant de 131 à 212 sièges et offant un confort amélioré par rapport aux avions de Hop! (cabine plus spacieuse pour les passagers comme pour leurs bagages). Air France propose 3 vols quotidiens, avec la possibilité pour la clientèle Affaires d’effectuer l’aller-retour dans la journée. Pour les voyageurs Loisirs, l’aller simple sera proposé à partir de 66 € dès le mois d’octobre. Rappelons qu’Air France a été la première compagnie à revenir sur l’aéroport de Perpignan dès le 2 juin avec des vols sur Paris-CDG.

PGF facade

Le reprise des vols vers Paris-Orly permet également aux voyageurs de se rendre vers une vingtaine de destinations grâce aux correspondances proposées par Air France. Citons Ajaccio, Bastia, Brest, Calvi, Nice et Toulon, mis aussi l’Outre-Mer : Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Denis de La Réunion et Cayenne.

En dehors d’Air France, deux compagnies proposent des destinations en vol direct au départ de Perpignan :

  • Volotea avec Lille et Nantes le lundi et le vendredi jusqu’au 2 novembre (c’est la première fois que des vols sur Lille seront opérés durant les vacances de la Toussaint) ;
  • Ryanair avec Birmingham le mardi et le dimanche jusqu’au 4 octobre ; Bruxelles-Charleroi le mardi et le samedi jusqu’au 24 octobre, puis le mercredi et le dimanche ; Londres-Stansted le mardi, le jeudi et le dimanche jusqu’au 22 octobre.

L’aéroport de Perpignan Sud de France emploie 85 salariés. Il appartient à un syndicat mixte réunissant la Région Occitanie (70 %), le Département des Pyrénées-Orientales (15 %) et la Métropole Perpignan Méditerranée (15 %). Quant à la gestion de l’aéroport, elle est passée au début de l’année de la société privée Transdev à la Société publique locale aéroportuaire régionale, également gestionnaire de l’aéroport de Carcassonne et, à partir du 1er janvier prochain, de l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées.

www.aeroport-perpignan.com

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

5 Partages
Tweetez
Partagez5
Partagez
Buffer
Print
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L’équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C’est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d’experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j’accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2020

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l’inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l’adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L’équipe FlyAndGo