Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

L’aéroport de Bordeaux, nouvelle base d’easyJet en France

easyJet Bordeaux Bacchetta Personne Otten

easyJet a choisi l’aéroport de Bordeaux pour implanter sa sixième base en France. Dès le printemps prochain, la compagnie orange posera 3 Airbus A320 sur le tarmac aquitain (en créant plus de 110 emplois directs) et elle lancera au moins 5 nouvelles lignes qui mêleront destinations affaires et destinations loisirs. easyJet vise ainsi plus de 2 millions de passagers à Bordeaux, soit une croissance de l’ordre de 20 %.

easyJet est présente à Bordeaux depuis 2006 et y détient 28 % de parts de marché, comme le rappelle François Bacchetta, le directeur de la compagnie en France : « La nouvelle base va amorcer un tournant dans nos opérations en termes d’amélioration des infrastructures et de notre programme de vols, ainsi qu’une accélération de notre croissance. Nous visons plus de 2 millions de passagers, ce qui confortera notre place de deuxième compagnie court-courrier en France et à Bordeaux ».

Pascal Personne, le patron de l’aéroport de Bordeaux, souligne pour sa part que la base d’easyJet « constituera un atout supplémentaire dans le développement économique de Bordeaux et la Nouvelle Aquitaine, et pour la satisfaction de nos clients. Elle peut faciliter les créations de nouvelles lignes et l’adaptation des horaires sur certaines destinations qui nécessitent des allers-retours dans la journée : les avions basés permettent en effet des départs tôt le matin et des retours tard le soir ».

Actuellement, easyJet proposait déjà au départ de Bordeaux 5 destinations en France (Bâle-Mulhouse, Lille, Lyon, Marseille et Nice) et 15 destinations à l’international (Amsterdam, Barcelone, Belfast, Berlin, Bristol, Bruxelles, Genève, Glasgow, Lisbonne, Liverpool, Londres-Gatwick, Londres-Luton, Marrakech, Milan-Malpensa et Venise). Les vols saisonniers sur Hambourg (les mardi, jeudi et samedi) reprendront le 27 mars. Ceux sur Palma de Majorque (les lundi, mercredi et vendredi) sont programmés du 25 juin au 31 août)

www.easyjet.com

www.bordeaux.aeroport.fr

Photo © DR

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

20 Partages
Tweetez20
Partagez
Partagez
Buffer
Email
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2019

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo