Skip to main content

Indonesie

C’est une première, le plus grand archipel du monde installe en France son office de tourisme. Entre Asie et Australie, 17 000 îles à découvrir, 235 millions d’habitants… C’est le quatrième pays le plus peuplé au monde.

Une grande partie du territoire indonésien est constituée par la mer. Des plages extraordinaires vous attendent à Bali, Maluku, Sulawesi, Sabang… Un lac hors nomes à Sumatra, le lac Toba qui mesure 100 kilomètres de long sur 30 de large. C’est le plus grand lac volcanique au monde…

Promouvoir la destination !

L’Indonésie, soutenue par le Ministère du Tourisme indonésien et l’Ambassade d’Indonésie en France décide de mettre en place une vitrine internationale.

L’office est installé à Paris, dans le 5ème arrondissement, à côté du Panthéon.

Principaux objectifs : mieux faire connaître l’Indonésie auprès du public français et fournir des informations et conseils aux Français qui souhaitent visiter le pays. L’idée est aussi d’apporter une aide aux professionnels du tourisme en France : compagnies aériennes, tour-opérateurs, agences de voyages…

indonesie-tourisme.fr

Photo © OT Indonésie

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print