Skip to main content

Sirha Lyon 2017

Les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration peuvent d’ores et déjà noter les dates de la prochaine édition du Sirha : ce sera du samedi 21 au mercredi 25 janvier 2017 à Lyon-Eurexpo. Ce rendez-vous mondial est à la fois un marché, un forum et un carrefour. Il se présente aussi comme un moteur de recherche et d’innovation et comme « la scène des concours les plus exigeants et les plus passionnés du monde. Sirha invite toute les familles du Food Service international à partir à la découverte d’un marché foisonnant où l’insolite et l’inattendu côtoient la simplicité, la qualité et l’excellence. »

Le nouveau visuel du Sirha a été créé par l’agence lyonnaise Being (groupe TBWA). La jeune femme est habillée d’une robe dessinée par le couturier lyonnais Nicolas Fafiotte.

www.sirha.com

Toulouse – Lyon : jusqu’à 6 vols par jour avec Hop! Air France et easyJet.

Montpellier – Lyon : jusqu’à 8 vols par semaine avec Hop! Air France.

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print
Email