Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Idée Vacances : mettre les voiles à Saint-Barth, du 8 au 14 avril

Saint Barth voiles

Créées en 2010, les Voiles de Saint-Barth se sont affirmées au fil des ans comme un évènement incontourbable pour les équipages les plus performants. Mais ce sont les organisateurs qui ont cette année le plus important défi à relever, après le passage de l’ouragan Irma le 6 septembre dernier. François Tolède et Luc Poupon ont fait le pari d’imaginer de nouvelles aventures et de passer de quatre à cinq jours de compétition. « Cette journée supplémentaire va apporter à la fois plus d’équité et de compétitivité, et nous savons que c’est précisément ce que viennent chercher les participants aux Voiles de Saint-Barth, en plus du lifestyle propre à lîle » précise François Tolède, le directeur de l’événement. Autre nouveauté: l’arrivée des multicoques de classe OMA (Offshore Multihull Association).

Saint Barth anse

« Nous savons que cette neuvième édition des VDSB sera différente des autres », poursuit François Tolède. « Le traumatisme provoqué par l’ouragan Irma a été réel à plusieurs niveaux mais la solidarité est très forte à Saint-Barth et, d’ici avril, nous serons prêts à accueillir les concurrents dans les meilleures conditions possibles. Nous avons mis en place un service de conciergerie qui offre gracieusement une large assistance, du voyage à la logistique sur place, des tarifs préférentiels et des réponses à l’ensemble des attentes et des besoins des équipages et de leurs accompagnateurs ».

De son côté, le président de l’office de tourisme de Saint-Barth rappelle que « la meilleure chose que vous puissiez faire pour aider les Caraïbes, c’est d’y aller ! » Et Nils Dufau de préciser que d’ores et déjà toutes les infrastructures de base fonctionnent à 100 %.

Saint Barth ile

Pour en savoir plus : www.lesvoilesdesaintbarth.com

Et pour préparer votre séjour à Saint-Barth : www.saintbarth-tourisme.com

Photos © DR et Christophe Jouany / VDSB

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

17 Partages
Partagez7
Tweetez10
Partagez
Buffer
Email
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2019

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo