Skip to main content

Ax 3 domaines piste

Un bon plan pour skier en toute liberté cet hiver dans les Pyrénées : le tout nouveau sésame Skizam qui donnera accès aux 340 km de pistes de 7 stations sur 3 départements : Ascou, Ax 3 Domaines (photo ci-dessus), Cambre d’Aze, Font-Romeu Pyrénées 2000, Guzet, les Monts d’Olmes et Saint-Lary.

Ce pass a été créé par les sociétés Savasem et Altiservice qui gèrent ces 7 stations catalanes, ariégeoises et hautes-pyrénéennes – des stations très complémentaires en termes de taille, d’altitude, d’exposition et de pratiques sportives.

Skizam

Le Skizam offre de nombreux avantages aussi bien pour les skieurs occasionnels que réguliers : pas de passage en billetterie, une réduction de 20 % par rapport au tarif public à la journée, l’assurance ski offerte, des journées offertes (les 7ème, 14ème et 21ème), une offre Famille (4ème adhésion offerte sur la même commande) et une offre Parrainage (4 filleuls = 1 journée gratuite pour le parrain et 5 € pour chaque filleul lors de son adhésion). L’adhésion coûte 30 € par personne. Le forfait est envoyé directement à domicile (il peut aussi être retiré en billetterie station). Enfin, le Skizam fonctionne selon le principe du paiement à la consommation : seules les journées skiées sont débitées automatiquement du compte bancaire du détenteur du pass.

www.skizam.com

Photos © Ax 3 Domaines et Skizam

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Tweetez
Partagez7
Partagez
Buffer
Print