Skip to main content

costa-navarino-dunes-course

Décerné par l’Association internationale des tour-opérateurs de golf (IAGTO, 640 membres de plus de 60 pays), le titre de « Meilleur resort européen de golf 2017 » vient d’être remis à la Costa Navarino, une destination située en Grèce, dans la région de Messinia, au sud-ouest du Péloponnèse. La Costa Navarino propose deux parcours de golf Signatures 18 trous, au milieu des oliveraies et en bordure de la Mer ionienne : « The Dunes Course » (photo ci-dessus), conçu par l’ancien champion Bernhard Langer en association avec l’European Golf Design, et « The Bay Course » (photo ci-dessous), créé par le légendaire Robert Trent Jones Jr avec vue panoramique sur la mer et les montagnes. Ces deux parcours ont été qualifiés de « Best newcomers » en 2014 et de « Best service » en 2015 par la World of Leading Golf.

costa-navarino-bay-course

La Costa Navarino se distingue aussi par des températures douces tout au long de l’année (25° en moyenne), de nombreuses activités sportives et visites culturelles, des équipements haut de gamme pour les enfants, un grand choix de restaurant, un spa et centre de thalassothérapie (le Spa Anazoe) et deux hôtels de luxe 5* : The Romanos (Luxury Collection Resort) et The Westin Resort (photo ci-dessous). On retiendra aussi que la Costa Navarino, qui est nichée au coeur de l’un des paysages les plus préservés en Méditerranée, est particulièrement engagée dans le développement durable.

costa-navarino-westin-resort

www.costanavarino.com

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Partages
Tweetez
Partagez9
Partagez
Buffer
Print