Skip to main content

Belrose hotel

Après la pause hivernale, la Villa Belrose rouvrira le 22 avril à Saint-Tropez. Cet hôtel de 40 chambres est perché sur une colline plantée de pins parasols. Il offre une vue exceptionnelle sur la baie de Saint-Tropez tout en étant à l’écart du tumulte estival.

Belrose terrasse

La Villa Belrose comprend une piscine de 200 m2, un centre de beauté et un restaurant gastronomique avec aux fourneaux le chef Pietro Volontè, qui vient de gagner sa première étoile au guide Michelin.

A noter également des suggestions exclusives organisées à la demande : survol en hélicoptère, location de yacht privé, réservation dans les clubs les plus prestigieux ou encore découverte de l’arrière-pays varois en Rolls Royce.

Belrose restaurant

www.villa-belrose.com

Toulouse – Nice : jusqu’à 4 vols par jour avec Hop! Air France et easyJet.

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print