Skip to main content

Livre vans WeVan

Les voyages en van ont le vent en poupe et la pandémie de Covid-19 n’a fait que renforcer les attraits de ce mode de mobilité-hébergement. Mais l’utilisation du van n’est pas limitée aux seules vacances dans les régions françaises. En témoignent 3 livres-guides de voyages initiés par l’entreprise nantaise WeVan (location et vente de campervans avec 15 agences sur tout le territoire français).

Ces trois ouvrages relatent les récits de voyageurs nomades qui ont sillonné l’Europe en van pour découvrir les contrées, leurs cultures, leurs produits de terroir. Ils nous proposent des nightspots, des escales et des conseils « vanlife » pour préparer nos prochains road trips – ou simplement pour rêver un peu…

Le premier de ces trois ouvrages de voyages en van de la collection « Drive Your Adventure » est le « Guide d’un roadtrip en van aux confins de l’Europe » : un tour d’Europe de 35 000 km à travers 24 pays par Elsa Frindik-Pierret et Bertrand Lanneau (320 pages, 29,90 €). Il a été publié par les Editions de la Martinière. Les deux autres livres (224 pages, 20 €) sont parus aux Editions Apogée sous la signature de Clémence Polge et Thomas Corbet : « La Norvège en van » et « Le Portugal en van ».

www.wevan-store.com

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Tweetez
Partagez7
Partagez
Buffer
Print