Skip to main content

ihg-angela-brav

Le groupe IHG lancera sa marque Kimpton en France en 2020 avec l’ouverture d’un hôtel de luxe situé à Paris, près de l’Opéra Garnier. L’établissement offrira 149 chambres (dont 27 suites), un spa et des installations de remise en forme, un espace de réunion avec vue sur les toits de Paris… Le tout avec une « signature design audacieuse et ludique ».

Selon Angela Brav, CEO Europe d’Intercontinental Hotels Group, « cet hôtel sera l’une des adresses les plus convoitées de la ville et offrira à ses clients des souvenirs et des expériences incroyables. »

Le Kimpton Paris sera le deuxième hôtel Kimpton en Europe, après Amsterdam. Il y a actuellement 62 hôtels Kimpton gérés aux États-Unis (11 153 chambres) et 18 autres (3 450 chambres) dans le monde.

www.ihg.com

Portrait Angela Brav © IHG

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print
Email