Skip to main content

Las Palmas casa Colomb

Comme nous l’annoncions dès mardi, la compagnie Volotea proposera une nouvelle destination vacances cet hiver au départ de Toulouse-Blagnac : la Grande Canarie et sa capitale, Las Palmas. Les vols sont programmés chaque samedi du 17 décembre au 7 janvier. Les billets sont d’ores et déjà en vente (à partir de 78,12 € l’aller simple) sur le site de la compagnie.

Grande Canarie en quelques mots…

Située dans l’océan Atlantique et appartenant aux îles des Canaries, Grande Canarie est sûrement le seul endroit au monde qui concentre autant de paysages différents sur une superficie si petite. On peut en effet y découvrir une nature très riche composée de lacs artificiels, de plages de sable blanc, de forêts, de canyons sans oublier son désert et ses cratères volcaniques. L’île est particulièrement appréciée pour son soleil présent en hiver comme en été ainsi que pour ses nombreux sentiers de randonnée et ses pistes cyclables. Le quartier historique de Vegueta, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, propose un véritable dépaysement : petites rues étroites datant de 500 ans, places pittoresques et églises anciennes. La capitale, Las Palmas, bénéficie quant à elle d’une ambiance folklorique et animée.

www.volotea.com

Photo Las Palmas (maison de Christophe Clomb) © Clemensfranz

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print