L’aéroport Toulouse-Blagnac a enregistré 702 295 passagers en septembre, soit une hausse record de 17 % par rapport à septembre 2014 (mois marqué, il est vrai, par des mouvements sociaux). Sur les 9 premiers mois de l’année, Toulouse-Blagnac totalise 5,8 millions de passagers et affiche une croissance de 2,8 (+ 5,1 % pour le trafic national, + 0,2 % pour l’international).
40 % de passagers en plus vers Paris CDG et 51 % sur Paris Orly, le nombre de passagers vers Strasbourg, Lyon, Bastia, Nantes et Lyon est également en nette hausse.
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse