Skip to main content

Bobadilla paysage

À 50 minutes d’autoroute de l’aéroport de Malaga, La Bobadilla est un 5* de la chaîne Hotels & Resorts Barcelo. Il est proche de la Costa del Sol comme de l’Alhambra de Grenade, mais il constitue surtout un refuge vert au cœur de la Sierra de Loja. Et dans la mouvance du Slow-Travel, il propose à ses hôtes une « digital detox » : une parenthèse déconnectée de tous réseaux sociaux et de toute contrainte de temps, avec spa, jardins et piscine de 1 000 m². La Bobadilla se présente dans le plus pur style andalou et toutes les chambres offrent de larges vues sur la campagne environnante. Avec tout le confort et les services que l’on est en droit d’attendre dans un hôtel 5*. Prix indicatif pour une chambre pour 2 personnes : à partir de 217 € la nuit, petit-déjeuner compris.

Bobadilla chambre

www.barcelo.com

Toulouse – Malaga : 4 vols par semaine avec Volotea (le mardi et le samedi) et avec Vueling (le mercredi et le dimanche).

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print