Skip to main content

Entre mi-juin et fin août, Brussels Airlines va reprendre 59 destinations

Brussels Airlines A319 take off

« Nous sommes très impatients de reprendre nos activités et d’accueillir à nouveau nos passagers et une partie de notre personnel, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour les protéger pendant leur voyage avec nous. » C’est en ces termes que Dieter Vranckx, le patron de Brussels Airlines, a annoncé la reprise des activités de sa compagnie. Entre le 15 juin et le 31 août, la compagnie belge (filiale à 100 % du groupe Lufthansa) va retrouver une soixantaine de destinations dans 33 pays en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis au départ de son hub de Bruxelles.

BRU vision 2040

La reprise se fera « à petite échelle » cet été (30 % des vols initialement prévus) mais le réseau sera étendu à partir de septembre et, d’ici la fin de l’année, Brussels Airlines espère pouvoir offrir 50 % de son programme de vols prévu avant la crise du coronavirus. Dans notre Grand Sud, les vols sur Marseille et Nice reprendront dès la semaine du 15 juin. Pour Toulouse, la reprise est programmée pour juillet.

Si vous souhaitez acheter un vol sans plus attendre pour profiter des meilleurs tarifs, sachez que les systèmes de réservation sont en cours de mise à jour. L’opération sera achevée le 2 juin. Si vous avez réservé avant cette date et si les horaires de votre vol sont modifiés, vous serez bien sûr informés. Sachez que Brussels Airlines poursuit sa politique de réservation flexible : vous pouvez modifier un vol (le reporter jusqu’au 31 décembre ou même changer de destination) sans frais de changement.

Enfin, sur le plan sanitaire, Brussels Airlines met en place une désinfection supplémentaire de ses avions et l’utilisation de masques couvrant la bouche et le nez. Plusieurs autres mesures sont en cours d’évaluation avec les autorités et les experts de l’aviation.

www.brusselsairlines.com

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

10 Partages
Tweetez
Partagez10
Partagez
Buffer
Print
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L’équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C’est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d’experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j’accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2021

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l’inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l’adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L’équipe FlyAndGo