Skip to main content

Hotels com fitness

Durant tout le mois de septembre, le site Hotels.com propose aux vacanciers des cours de fitness sirène exclusifs : guidés par une sirène professionnelle, vous pourrez vous glisser dans une queue de sirène pour 45 minutes d’exercices (nage, roulades, retournements) alliant les principes du yoga et du pilate. Ces cours font travailler les abdos, les quadriceps et le fessier. Et ils sont parfaitement instagrammables !

Explications de Johan Svanstrom, président de la marque Hotels.com : « De nos jours, les vacanciers ne recherchent pas seulement une piscine immense et des lits extra-larges. Ils veulent des expériences qu’ils peuvent partager sur les réseaux sociaux. Nous savons qu’ils souhaitent vivre des aventures mémorables et ces cours de sirène en font partie ».

Hotels com Zafiro Palace Alcudia

Les cours de fitness sirène sont programmés dans des hôtels du Japon, du Mexique et d’Espagne, par exemple du 20 au 22 septembre au Zafiro Palace Palmanova de Majorque (photo ci-dessus).

fr.hotels.com

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Partages
Tweetez
Partagez6
Partagez
Buffer
Print