Skip to main content

easyJet se relance au départ des aéroports de Bordeaux, Nice et Toulouse

easyJet passagers masque Coronavirus

easyJet va reprendre le 15 juin ses premiers vols post-Covid 19, surtout au départ du Royaume-Uni. Ensuite, la low-cost étendra progressivement son offre avec 50 % de son réseau (1 022 lignes) en juillet puis 75 % en août. La fréquence des vols restera réduite (environ 30 % de la normale en juillet, août et septembre) mais pour Robert Carey, directeur commercial et de la planification chez easyJet, l’essentiel est que « nous parcourrons la majorité de notre réseau de routes à travers l’Europe, ce qui signifie que les clients peuvent toujours se rendre à leur destination choisie pour leurs vacances d’été cette année ».

Le plan de vol à partir du 15 juin concerne 22 aéroports européens dont 7 en France. Voici le détail des destinations qui seront proposées pour nos aéroports du Grand Sud :

  • au départ de Bordeaux : Lyon et Nice ;
  • au départ de Nice : Bordeaux, Genève, Lille, Londres-Gatwick, Paris-CDG, Nantes et Toulouse ;
  • au départ de Toulouse : Paris-CDG et Nice.

easyJet va mettre en œuvre toute une gamme de mesures pour garantir la sécurité et le bien-être de tous les clients et membres d’équipage à bord. Il s’agit notamment de la désinfection améliorée des avions et du port du masque obligatoire pour les clients, le personnel de cabine et le personnel au sol. À noter aussi la suspension du service de restauration à bord des vols, ce qui n’est pas dramatique sur un réseau court-courrier… Ces mesures ont été préparées en lien avec les autorités aéronautiques de l’OACI et de l’AESA, et conformément aux directives des autorités nationales compétentes et aux conseils médicaux fournis par le médecin-conseil en chef de la compagnie aérienne.

Sachez aussi qu’easyJet s’est associé au dessinateur irlandais Will Sliney pour créer une gamme de nouveaux masques pour enfants. Cet illustrateur de super-héros est connu pour son travail sur Marvel comics Spider-Man et sur Star Wars.

easyJet masque Will Sliney

www.easyJet.com

Photos © easyJet

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Tweetez
Partagez7
Partagez
Buffer
Print
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L’équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C’est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d’experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j’accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2020

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l’inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l’adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L’équipe FlyAndGo