Skip to main content

Fuerteventura Corralejo

Les Canaries devraient franchir cette année le cap des 14 millions de visiteurs. Sur le premier semestre, l’archipel espagnol au large du sud marocain a déjà attiré plus de 6 millions d’étrangers (+ 13 %) et, pour la saison Hiver, le nombre de sièges d’avion à destination des Canaries affiche une hausse de 17 % !

Pour Mariate Lorenzo, ministre régional du Tourisme, de la Culture et des Sports des Îles Canaries, cette progression record correspond à « l’engagement du gouvernement et du ministère régional des Îles Canaries, via Promotur Turismo Canarias, d’encourager cette demande croissante des visiteurs à travers une offre alliant qualité et quantité pour un budget moyen. Des initiatives publiques ont été mises en place pour optimiser les liaisons aériennes et mener des campagnes innovantes sur les marchés sur lesquels les îles Canaries ont un fort potentiel de croissance comme la France, l’Italie, la Pologne, le Portugal et le continent espagnol. »

Lanzarote vignes

Les îles Canaries, affirme Promotur Turismo Canarias, bénéficient du meilleur climat du monde pour passer des vacances exceptionnelles à tout moment de l’année. Sept îles différentes et uniques, parfaites pour se déconnecter de la routine quotidienne, recharger ses batteries et rentrer chez soi en pleine forme. Les plages, les paysages volcaniques, le mode de vie joyeux et hospitalier, la possibilité de choisir parmi de nombreuses activités de plein air, ainsi qu’une large gamme d’hébergements de qualité et d’activités de loisirs, expliquent pourquoi la majorité des visiteurs reviennent aux Canaries après une première expérience. »

www.salutilescanaries.com/

Au départ de Toulouse-Blagnac, la compagnie Volotea proposera un vol direct sur l’île de Gran Canaria chaque samedi du 17 décembre 2016 au 7 janvier 2017.

Photos © FlyAndGo

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print