Skip to main content

Bastia Vieux Port bateaux

Hop! Air France a totalisé un peu plus de 577 000 passagers l’an dernier sur l’aéroport de Pau. Un résultat en baisse de 5 % mais jugé plutôt « correct » compte tenu d’une offre en diminution de 7 %. « Le trafic a bien résisté et le remplissage des vols est en amélioration » fait observer Hélène Abraham, la directrice commerciale Marketing et Produits de Hop! Air France. Et d’ajouter : « Nous sommes ravis de voir que de plus en plus de clients palois se sont appropriés les nombreuses possibilités de correspondance qu’offrent nos deux principaux hubs, Lyon et Paris-Orly. Avec des vols quotidiens vers ces 2 plateformes ainsi que celle de Paris-CDG, Hop! Air France relie Pau à toute la France et au monde entier ».

Cet été, une offre doublée sur la Corse

Pour son programme Printemps-Été 2017, la compagnie assurera 6 vols quotidiens sur Orly en Airbus (319, 320 ou 321) ou en CRJ 1000, 3 vols quotidiens sur Lyon (en ATR 72) et 3 vols quotidiens sur Paris-CDG (en Embraer 190 ou 170).

Enfin, Hop! Air France va doubler son offre estivale sur la Corse avec 2 vols par semaine sur Ajaccio et 1 vol chaque samedi sur Bastia (photo ci-dessus). Ces vols seront effectués en ATR 72 du 27 mai au 30 septembre.

www.hop.com

Photo Bastia © Christian Guillard / FlyAndGo

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Partages
Tweetez18
Partagez
Partagez
Buffer
Print