Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Croissance continue pour Business Services (Toulouse)

business-services-peglion-et-garcia

Animée par Françoise Péglion, directrice générale, et Frédéric Garcia, directeur du développement (notre photo), l’agence toulousaine Business Services poursuit sa croissance et va atteindre cette année un volume d’affaires de 13 millions d’euros (contre 11,5 l’an dernier). Membre du réseau Sélectour Affaires, cette agence a été créée par Françoise et Max Péglion et Jean-Pierre Mas. Elle totalise une centaine de clients : TPE et PME, administrations, établissements publics et collectivités territoriales. Elle s’est installée cet été dans ses nouveaux locaux du quartier des Argoulets : 300 m² partagés avec l’agence SALT Travel de Carole Péglion. Mère et fille (et leurs équipes) font ainsi jouer de multiples passerelles entre les deux structures, de l’expertise Pays à l’optimisation tarifaire.

Pour s’adapter à l’évolution du besoin de l’entreprise et de ses voyageurs, Business Services observe que « nos clients recherchent de la simplicité et une expérience digitale. Ils veulent à la fois davantage d’autonomie, d’outils de reporting et analyse statistique, de comparatifs de tarifs, et d’appui personnalisé. Nous restons un facilitateur structurant: interlocuteurs dédiés, respect des règles de politique de voyages, connaissance des voyageurs, gestion simplifiée (une seule facture mensuelle plutôt que de multiples notes de frais)… Nous sommes rassurants en cas de perturbations du trafic aérien et sécurisant face à des situations anxiogènes…”

Business Services a été sélectionné comme agence-pilote pour un nouvel outil en cours de développement par MB3M avec Microsoft. Cette société de Montrabé est spécialisée dans les solutions de gestion, comptabilité et CRM pour les agences de voyages. Son nouveau concept concerne un outil de pilotage en temps réel à double entrée, interactif et accessible à l’agence comme au client. Mais le premier objectif de Business Services pour 2017 reste de gagner encore de nouveaux marchés pour atteindre 18 M€ en 2020 : « Nos clients nous sont fidèles. Certains nous quittent parfois, car un client n’est jamais acquis, mais reviennent pour le conseil, l’expertise et le dévouement de nos conseillers en voyages d’affaires. Nous ne sommes pas une « usine à billets d’avion » mais un “artisan du voyage” soucieux et attentif au bon déroulé des voyages professionnels de nos clients. Notre ambition reste locale. La région toulousaine nous offre encore un beau potentiel de croissance ».

www.business-services-sa.com

Photo © Christian Guillard / FlyAndGo

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

8 Partages
Partagez7
Tweetez
+11
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo