Skip to main content

Hambourg Elbphilharmonie exterieur

L’Elbphilharmonie Hambourg, le nouvel emblème de la ville hanséatique, sera inauguré les 11 et 12 janvier 2017. 1.000 places sont à gagner pour les deux concerts d’inauguration qui seront donnés par l’Orchestre symphonique de la NDR sous la direction de son chef Thomas Hengelbrokc. Le programme est encore tenu secret mais on sait que cinq solistes seront réunis sur la scène : Anja Harteros, Wiebke Lehmkuhl, Philippe Jaroussky, Jonas Kaufmann et Bryn Terfel. La future organiste résidente Iveta Apkalna sera également présente. On sait aussi que Wolfgang Rihm, certainement le plus important compositeur allemand vivant, exécutera une nouvelle œuvre qu’il a écrite spécialement pour cette occasion : «Réminiscence. Triptyque et maxime en mémoire de Hans Henny Jahnn pour ténor et grand orchestre» (soliste : Jonas Kaufmann).

Hambourg Elbphilharmonie interieur

Pour participer au tirage au sort, vous avez jusqu’au 7 juillet minuit pour vous inscrire sur https://lottery.elbphilharmonie.de/en/

Toulouse – Hambourg : 4 vols par semaine avec Germanwings/Eurowings.

Photos © Oliver Heissner et DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print