Skip to main content

Lisbonne Alfama

Barcelone, Séville, Madrid, Milan et Lisbonne (notre photo) font partie des destinations « city break » proposées en vol direct au départ de Toulouse Blagnac. Ces cinq métropoles figurent aussi parmi les tout nouveaux guides édités par Le Petit Futé dans sa collection City-Trip.

Pour chaque destination, le City-Trip du Petit Futé réunit toutes les infos et suggestions pour profiter au mieux d’un séjour de week-end ou de quelques jours : les 12 lieux incontournables à ne pas manquer et quelque 200 adresses authentiques ou « tendance » sélectionnées et testées par un auteur du cru (hôtels design ou locations d’appartement, boutiques de créateur ou friperie, restos gastro ou bistros sans chichi, bar classieux ou club alternatif…). A noter également les interviews de figures de la ville avec leurs tuyaux et leurs adresses préférées, le plan de la ville et la carte détaillée de chaque quartier ainsi que le plan des transports en commun (prix public : 6,99 € l’ouvrage avec version numérique offerte, ou 3,99 € pour la seule version numérique).

www.petitfute.com

Toulouse – Barcelone : jusqu’à 3 vols par semaine avec Vueling.

Toulouse – Lisbonne : jusqu’à 3 vols par jour avec TAP Portugal.

Toulouse – Madrid : jusqu’à 6 vols par jour avec Iberia.

Toulouse – Milan : 4 vols par semaine avec easyJet.

Toulouse – Séville : 6 vols par semaine avec Iberia et 3 vols par semaine avec easyJet.

Photo Lisbonne (quartier de l’Alfama) © Turismo de Lisboa (www.visitlisboa.com)

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print