Skip to main content

XL Airways A330 La Reunion

La compagnie XL Airways a programmé un plan de vol ambitieux pour cet hiver au départ des aéroports du Grand Sud. Le soleil des Antilles et/ou de la Réunion sera accessible en vols directs depuis Bordeaux, Marseille et Toulouse.

La Martinique (Fort-de-France) sera proposée au départ de Bordeaux, Marseille et Toulouse à partir du 1er janvier 2018 et jusqu’au 8 mai. Sur la même période, il y aura des vols sur Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) au départ de Marseille. Ces vols s’ajouteront aux liaisons sur La Réunion qui débuteront dès le 31 octobre au départ de Marseille et de Toulouse.

XL Airways A330 cabine

Tous ces vols directs seront assurés en Airbus A330-200 et -300 monoclasses et équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud. Le billet aller-retour est proposé à partir de 499 € (bagage, repas et divertissement compris).

La compagnie XL Airways est présente sur l’axe métropole – Antilles depuis 5 ans. Elle a réussi une saison d’hiver qualifiée d’historique avec un taux de remplissage moyen de 92 %. Pour l’hiver prochain, le déploiement de nouvelles capacités s’inscrit dans « l’engagement à long terme de la compagnie en faveur des départements d’outre-mer ». Cet engagement passe aussi par des actions de promotions de ces territoires et de leurs jeunes talents.

XL Airways A330 equipage

www.xl.com

Photos © Alain Ernoult et DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print