Skip to main content

Byron Kelleher, ancien demi de mêlée des All Blacks et du Stade Toulousain, nouveau patron du sport’s bar « Haka Corner » est très heureux d’avoir choisi une terre de rugby pour y poser ses crampons. Ambassadeur international pour Airbus, il prend toujours autant de plaisir à voyager.

Byron Kelleher Haka Corner Toulouse

Business

Quand vous n’êtes pas avec les supporters de rugby au Haka Corner à Toulouse ou encore au micro de RMC pour analyser les matches, voyagez vous beaucoup pour le travail ?

Je vais souvent en Thaïlande faire du team-building pour Airbus. J’apprécie aussi énormément Bali pour son effervescence, son ambiance et ses plages paradisiaques. De manière générale, je me sens bien en Asie, les gens sont gentils, accueillants, souriants, ça fait beaucoup de bien.

City break

Le temps d’une pause ou d’un court week-end, où filez-vous Byron ?

Je n’ai pas souvent le temps de retourner voir ma famille en Nouvelle Zélande alors je file en Italie rendre visite à celle de ma fiancée. J’apprécie beaucoup les Italiens, leur générosité, leur amour de la cuisine, tout ce qu’ils préparent, ils le font avec le cœur. Rome, Naples… C’est toujours un vrai festin !

Vacances

Avez-vous le temps de prendre de vraies vacances ?

Quelles sont vos destinations préférées ?

Un peu partout ! Enfin, pas vraiment ! Il me faut une île et beaucoup d’eau (rires). Les Seychelles, les iles Fidji, c’est le paradis pour se reposer et c’est bon pour la santé, non ?

Question bonus

La question suivante coule de source, vous nous parlez beaucoup de l’Asie. Depuis Toulouse, où aimeriez-vous aller ?

Sans hésiter, j’aimerais des vols directs pour l’Asie ! J’espère que l’engagement des Chinois dans l’aéroport de Toulouse va ouvrir de nouvelles perspectives. Il faut que les toulousains puissent vivre l’expérience asiatique.

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print