Skip to main content

Transavia avant B737

Basic, Plus et Max : telles sont les 3 offres de la gamme tarifaire de Transavia, la filiale low-cost du groupe Air France-KLM. En plus de ses destinations Vacances sur le bassin méditerranéen, Transavia se développe sensiblement sur le réseau intérieur français. Voici donc le détail de ses tarifs et de ses destinations au départ des aéroports du Grand Sud.

La gamme tarifaire : Basic, Plus, Max

Le forfait Basic comprend, outre votre billet d’avion, un bagage à main (55 x 35 x 25 cm) et un accessoire, par exemple un sac à main ou une sacoche d’ordinateur (taille maximale : 40 x 30 x 20 cm). Attention : le poids total du bagage et de l’accessoire ne doit pas dépasser 10 kg. Jusqu’à 2 heures avant le départ, vous pouvez ajouter en ligne des produits et services complémentaires comme le choix de votre siège ou l’ajout d’un bagage supplémentaire.

Le forfait Plus est plus généreux pour les bagages : bagage à main (55 x 35 x 25 cm), accessoire (40 x 30 x 20 cm) et bagage en soute (20 kg). Vous pouvez choisir votre siège standard et vous gagnez 250 Miles du programme de fidélité Flying Blue par trajet (donc 500 Miles pour un aller-retour). Vous pouvez ajouter des produits et services jusqu’à 2 heures avant le départ.

Quant au forfait Max, c’est d’abord un max de bagages : bagage à main (55 x 35 x 25 cm), deux accessoires (40 x 30 x 20 cm) et bagage en soute de 30 kg. Parmi les autres avantages du forfait Max : 500 Miles Flying Blue par trajet, la file rapide Fast Track et l’embarquement prioritaire

La flexibilité face à la Covid-19

Compte tenu des circonstances actuelles, Transavia vous permet de modifier les dates de votre voyage sans frais (hors éventuelle différence tarifaire) quel que soit le forfait que vous avez choisi. La modification est possible jusqu’à 2 heures avant le départ pour un report jusqu’au 30 octobre 2021 au plus tard.

Les destinations Transavia au départ du Grand Sud

  • Au départ de Biarritz : Paris-Orly.
  • Au départ de Bordeaux : Strasbourg.
  • Au départ de Marseille : Brest et Nantes.
  • Au départ de Montpellier : Ajaccio, Athènes, Bastia, Brest, Djerba, Lisbonne, Marrakech, Nantes, Rennes, Rotterdam et Tunis.
  • Au départ de Nice : Amsterdam, Brest, Eindhoven et Nantes.
  • Au départ de Toulon : Brest, Nantes, Paris-Orly et Rotterdam.
  • Au départ de Toulouse : Brest et Nantes.

www.transavia.com

Photo © Transavia

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

9 Partages
Tweetez
Partagez9
Partagez
Buffer
Print