Skip to main content

Volotea dessin avion

La compagnie espagnole Volotea poursuit son développement en France avec notamment de nouvelles lignes au départ de 3 aéroports de notre Grand Sud : Biarritz, Perpignan et Marseille. Il s’agit de lignes estivales qui seront proposées durant les mois de juillet, août, septembre et octobre.

Au départ de Biarritz-Pays basque, Volotea proposera un vol hebdomadaire (le lundi) à destination de Bastia et une liaison sur Lyon avec 2 vols par semaine (le lundi et le vendredi). Les autres destinations Volotea au départ de Biarritz : Marseille et Strasbourg.

Au départ de Perpignan-Rivesaltes, Volotea proposera 2 vols hebdomadaires sur Strasbourg (le lundi et le jeudi). Les autres destinations Volotea au départ de Perpignan : Lille et Nantes.

Au départ de Marseille-Provence, Volotea lancera une ligne sur Limoges avec 2 vols par semaine (le mardi et le vendredi). Les autres destinations Volotea au départ de Marseille cet été : Biarritz, Caen, Rennes et Strasbourg, l’Espagne (Minorque, Majorque, Tenerife), la Grèce (Athènes, Corfou, Héraklion, Mykonos, Santorin), l’Italie (Bari, Cagliari, Naples, Olbia, Venise), la Croatie (Dubrovnik, Split), le Portugal (Faro), la République tchèque (Prague) et le Luxembourg.

www.volotea.com

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

14 Partages
Tweetez
Partagez14
Partagez
Buffer
Print