Skip to main content

Rio Christ redempteurL’agence de voyage en ligne Bravofly.fr (groupe lastminute.com) propose des offres packagées pour toutes celles et tous ceux qui veulent profiter de leurs vacances d’été pour aller encourager les athlètes français aux Jeux olympiques de Rio.
Cette édition 2016 se déroulera du 5 au 21 août dans la « ville merveilleuse » (Citade maravilhosa) et elle sera l’occasion de découvrir aussi, hors compétition, les plages mythiques de Copacabana et Ipanema, la statue du Christ Rédempteur sur le pic du mont Corcovado, le Pain de sucre et son incroyable panorama, le Jardin botanique de Rio, le Museu internacional de arte naïf do Brasil et bien sûr la vie nocturne au rythme de la samba.
Bravofly.fr propose notamment un séjour pour 2 personnes à partir de 2 223 € TTC par personne au départ de Paris (11 jours / 10 nuits à l’Hôtel Ducasse, un établissement *** à quelques mètres de la plage de Copacabana) et une formule à partir de 2 420 € par personne pour 4 adultes en formule logement seul (11 jours / 9 nuits).

www.bravofly.fr

Photo © Bravofly.fr

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Partages
Tweetez
Partagez1
Partagez
Buffer
Print