Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Au départ de Bordeaux l’été prochain : Montréal avec Air Canada

Canada Jasper National Park Alberta

Le Canada sera l’une des destinations vedettes au départ de l’aéroport de Bordeaux l’été prochain : en plus des trois vols hebdomadaires de la compagnie Air Transat (lundi, mercredi, samedi), c’est Air Canada qui va déployer ses ailes en Nouvelle Aquitaine. Du 15 juin au 15 septembre, Air Canada proposera quatre fréquences par semaine en Boeing 737 Max 8, les lundis, mercredis, jeudis et samedi (départ de Bordeaux à 10h25 pour une arrivée à 12h20 heure locale ; départ de Montréal à 20h30 pour une arrivée le lendemain à 09h25 heure locale). Deux classes seront proposées, Economique et Economique Privilège, ainsi que de nombreux services à bord : système de divertissement, Wi-Fi haut débit, ambiance Premium avec le confort des sièges et l’éclairage LED, compartiment bagage offrant plus d’espace pour les bagages à main… Les Boeing 737 Max 8 se caractérisent aussi par des moteurs de dernière technologie : moins de bruit pour les passagers et moins de carburant consommé (une réduction de 20% par rapport aux précédents 737 de nouvelle génération).

Bordeaux sera le 5ème aéroport français à accueillir Air Canada (après Paris, Lyon, Nice et Marseille), et Pascal Personne, le président du directoire de l’aéroport, s’en félicite : « Je suis très heureux et fier de compter Air Canada parmi nos nouveaux partenaires aériens. Les quatre fréquences hebdomadaires proposées par cette compagnie de qualité permettront de mieux drainer encore ces flux importants de voyageurs qui existent entre Montréal et Bordeaux. Au-delà, ces vols offriront aux nombreux Bordelais amoureux de l’Amérique du Nord une magnifique porte d’entrée vers de très nombreuses villes de ce continent. Enfin, n’oublions pas que les Canadiens et les Américains ont un attachement particulier à Bordeaux, Air Canada facilitera dorénavant leurs déplacements vers la capitale du grand Sud-Ouest français ».

Air Canada B737

La compagnie Air Canada a été élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord (Skytrax Awards 2018).

Rappelons que pour se rendre au Canada, les ressortissants français n’ont pas besoin d’un visa mais d’une autorisation de voyage électronique (AVE). Elle coûte 7 $ CA et elle est valable 5 ans. La demande d’AVE s’effectue en ligne. Pour remplir le formulaire, il vous faut votre passeport, une carte de crédit et une adresse électronique.

www.aircanada.com

www.bordeaux.aeroport.fr

Pour préparer votre voyage :

Photo Jasper National Park – Alberta © Destination Canada

Photo Boeing 737 Max 8 © Air Canada

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Partagez7
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2018

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo