Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Au départ de Bordeaux, Hop! Air France continue de développer son offre

hop-crj-tarmac

Avant l’arrivée de la LGV, Hop! Air France continue de progresser sur l’axe Bordeaux – Paris avec 20 vols par jours dont 14 pour La Navette. La compagnie va aussi proposer de nouvelles lignes estivales à destination de Bastia, Copenhague et Francfort.

Avec 1 vol toutes les 30 minutes vers Paris, Hop! Air France est prêt à se battre contre la future LGV. Hélène Abraham, la directrice commerciale de la compagnie, l’a rappelé ce jeudi 13 avril à Bordeaux en compagnie de Pascal Personne, président du directoire de l’aéroport, et de Frédéric Alory, directeur régional d’Air France (photo ci-dessous) : « La Navette est plus que jamais le produit phare de notre réseau domestique pour fidéliser nos clients actuels et en conquérir de nouveaux malgré un marché concurrentiel agressif ». Hop! Air France vient de fêter son millionième passager de sa Navette bordelaise. La croissance de 3,5 % l’an dernier s’est encore confirmée au premier trimestre. « C’est un produit simple, efficace et compétitif » résume Pascal Personne, qui souligne que « c’est un atout pour maintenir une pluralité de transport vers la région parisienne, au service de Bordeaux, de la métropole et de toute notre nouvelle région ». Et Hélène Abraham de faire observer que « l’avion est souvent moins cher que le train, pourtant subventionné. Nous proposons des prix d’appel à 49 €. Notre gamme Flex est la seule offre réellement flexible sur le marché aérien français et nous sommes la seule compagnie à accueillir les enfants voyageant seuls. Quant à notre réseau domestique, c’est le plus grand maillage d’Europe avec 50 escales, une centaine de lignes, une centaine d’avions de 48 à 212 sièges et 600 vols chaque jour ».

BOD Hop Air France

Le monde entier via Orly, CDG, Lyon et Amsterdam

En plus du trafic « point à point », La Navette permet aussi aux Bordelais de profiter des correspondances vers les Antilles, la Réunion, la Guyane et New York. L’aéroport de Bordeaux est aussi relié aux autres hubs du groupe Air France-KLM avec 6 vols quotidiens sur Paris-CDG, 6 autres sur Lyon et jusqu’à 4 fréquences quotidiennes de KLM sur Amsterdam.

Lignes estivales : la Corse, Copenhague et Francfort

Les autres destinations de Hop! Air France au départ de Bordeaux : Lille, Marseille, Nice, Rome et Strasbourg. Pour les lignes estivales, la compagnie mise beaucoup sur la Corse : maintien de la ligne sur Ajaccio, renforcement de la ligne sur Figari et création d’une ligne sur Bastia. À l’international, deux nouvelles destinations seront proposées cet été : Copenhague et Francfort.

Hop Air France carte week end

La nouvelle carte Week-End de Hop! Air France

Rappelons enfin qu’après le succès de sa carte Jeunes pour les 12-24 ans (plus de 50 000 cartes vendues en un an), Hop! Air France a lancé le 5 avril une nouvelle carte Week-End : pour 69 € par an, cette carte permet de bénéficier de 25 % de réduction et d’un bagage cabine de 12 kg sur une soixantaine de liaisons domestiques (hors Corse et lignes saisonnières). La réduction s’applique sur les tarifs Basic, Basic+ et Smart. Le voyage doit inclure une nuit du samedi au dimanche.

www.hop.com

www.airfrance.fr

www.bordeaux.aeroport.fr

Photos © DR et FlyAndGo

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
0 Partages
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2018

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo