Skip to main content

Air France A350 take off

En novembre et décembre, Air France réalisera 50 % de ses vols prévus avant la crise de la Covid-19, mais desservira pratiquement 100% de son réseau habituel en hiver, avec quelque 170 destinations à travers le monde.

Sur le réseau domestique, Air France proposera 43 liaisons, notamment vers ses trois hubs : Paris-CDG, Paris-Orly (avec La Navette au départ de Marseille, Nice et Toulouse) et Lyon-Saint-Exupéry. Dans notre Grand Sud :

  • vols sur CDG au départ de Biarritz, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice, Pau et Toulouse ;
  • vols sur Orly au départ d’Aurillac, Brive, Castres, Tarbes-Lourdes, Montpellier, Marseille, Nice, Perpignan, Pau et Toulouse (sans oublier la Corse et ses 4 aéroports : Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) ;
  • vols sur Lyon au départ de Biarritz, Bordeaux, Marseille, Nice, Pau et Toulouse.

En Europe, Air France desservira 67 destinations, soit la totalité de son réseau hivernal. En long-courrier, Air France continuera d’augmenter ses capacités (passagers et fret) notamment sur les Caraïbes et l’Océan indien avec des fréquences supplémentaires sur Fort-de-France et Pointe-à-Pitre au départ de Paris-CDG et sur Saint-Denis de La Réunion au départ d’Orly.

Des billets 100 % flexibles

Rappelons qu’Air France déploie des mesures exceptionnelles pour assister et rassurer les voyageurs dans le contexte de crise sanitaire. Si vous souhaitez annuler votre voyage, votre billet est désormais modifiable sans frais (hors différence tarifaire) et sans justificatif, à la date et vers la destination de votre choix. Vous pouvez aussi demander un avoir remboursable. Et si votre vol est annulé par la compagnie, vous pouvez reporter votre voyage et même changer de destination sans aucun frais (hors différence tarifaire), demander un remboursement intégral ou encore bénéficier d’un avoir, également remboursable si vous ne l’utilisez pas. Ces mesures s’appliquent pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2021.

L’engagement sanitaire « Air France Protect »

Air France Coronavirus masques

Rappelons enfin que le port du masque chirurgical est obligatoire sur l’ensemble des vols Air France. Le contrôle de température corporelle est mis en place au départ de certains vols vers l’international. Les opérations quotidiennes de nettoyage des avions ont été renforcées et une procédure spécifique de désinfection quotidienne des cabines a été mise en place ; avec application d’un produit virucide homologué.

www.airfrance.fr

Photo A350 © Airbus SAS

Photo Cabine © Air France

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

8 Partages
Tweetez
Partagez8
Partagez
Buffer
Print