Skip to main content

Fes porte

Pour son programme Printemps-Été 2021 (à partir du 28 mars), la compagnie Air Arabia Maroc proposera plus de 20 vols par semaine entre 4 aéroports du Grand Sud (Bordeaux, Marseille, Montpellier et Toulouse) et 4 destinations marocaines (Casablanca, Fès, Nador et Oujda). Parmi les nouveautés : Fès et Oujda au départ de Marseille, Oujda au départ de Toulouse et Casablanca au départ de Bordeaux..

Rappelons qu’Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût du Maroc. Créée à Casablanca en avril 2009 et membre du groupe Air Arabia, cette compagnie aérienne exploite une flotte tout-Airbus composée de monocouloirs de la famille A320.

Le détail du plan de vol

Au départ de Bordeaux : Casablanca (lundi et vendredi) et Fès (mercredi et dimanche).

Au départ de Marseille : Fès (lundi, jeudi et dimanche) et Oujda (lundi et mercredi) et Casablanca (lundi et vendredi)

Au départ de Montpellier : Casablanca (mercredi, le vendredi et le dimanche), Fès (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) et Nador (mercredi et samedi)

Au départ de Toulouse : Casablanca (le mardi et le samedi), Fès (le mercredi et le samedi) et Oujda (le lundi et le vendredi)

www.airarabia.com

Photo © Christian Guillard / FlyAndGo

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

10 Partages
Tweetez
Partagez10
Partagez
Buffer
Print