
Après 10 ans d’absence, British Airways s’apprête à faire son grand retour sur les pistes de l’aéroport de Montpellier. Le 3 mai 2017, la prestigieuse compagnie britannique ouvrira une liaison Montpellier – Londres-Heathrow à raison de deux allers-retours par semaine, le mercredi et le samedi. Les billets sont d’ores et déjà en vente avec un premier prix à 85 € TTC l’aller-retour.
Emmanuel Brehmer, président du directoire d’Aéroport Montpellier-Méditerranée a ainsi salué le retour de British Airways : « cette magnifique et puissante marque arrive à point nommé. Nous sommes en effet au début d’un ambitieux plan de développement au service de notre territoire et de ses habitants. Nul doute que British Airways attirera les Montpelliérains, les Héraultais, les Languedociens pour profiter d’un city-break londonien. Et nul doute que nos atouts sont forts pour attirer de nombreux touristes britanniques, tant notre destination est belle ». Ce que confirme Neil Cottrel, le directeur de la planification chez British Airways : « nos nouvelles lignes vers des destinations ensoleillées se révèlent toujours être des succès auprès de passagers à la recherche de lieux dépaysants pour des week-ends ou des séjours ».
Le vol Montpellier – Londres sera effectué en Airbus A320 ou A319. Les horaires : le mercredi, départ de Londres à 18h00 pour une arrivée à 20h55 et départ de Montpellier à 21h40 pour une arrivée à 22h35 ; le samedi, départ de Londres à 17h00 pour une arrivée à 19h55 et départ de Montpellier à 20h45 pour une arrivée à 21h40.
Photo © Stuart Bailey / British Airways
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse