Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Aeroflot va relier Marseille à Moscou à partir du 1er juin

Aeroflot A320 roulage

La célèbre compagnie aérienne russe Aeroflot va faire une entrée remarquée sur l’aéroport de Marseille Provence avec pas moins de 5 vols par semaine à destination de son hub de Moscou-Cheremetievo. C’est une liaison prometteuse pour le développement du territoire de Marseille Provence (les visiteurs russes sont réputés pour leur important pouvoir d’achat). Et ce sera pour nous l’occasion d’aller plus facilement visiter la capitale russe ou de pousser jusqu’à Saint-Petersbourg. Le hub moscovite d’Aeroflot offre également de multiples correspondances sur l’Asie, par exemple Delhi, Séoul, Pékin ou Shanghai. Membre de l’alliance SkyTeam, Aeroflot dessert près de 150 destinations dans une cinquantaine de pays. Elle dispose d’une flotte de 248 avions pour transporter 32,8 millions de passagers (chiffres 2017).

L’ouverture de la ligne Marseille – Moscou s’inscrit dans la volonté de l’aéroport de Marseille Provence de proposer toujours plus de destinations directes et de grands hubs internationaux. C’est aussi la concrétisation de plusieurs années de travail comme l’explique Philippe Bernand, le président du directoire de l’aéroport, en soulignant le « jeu collectif » développé par les acteurs du territoire : « Je tiens à saluer l’engagement à nos côtés de la Région Sud, de la Métropole Aix Marseille Provence et, bien entendu, de la Ville de Marseille. En effet, leur délégation en déplacement à Moscou en mai dernier, accompagnée de l’Aéroport Marseille Provence, avait pu obtenir un entretien déterminant avec des dirigeants d’Aeroflot et faire valoir auprès du tissu économique moscovite tous les atouts de notre métropole ».

La ligne Marseille – Moscou débutera le 1er juin avec des vols les lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche en Airbus A320. Les horaires : départ de Marseille à 12h45 pour une arrivée à 17h40 (respectivement 12h55 et 17h50 le mercredi et le vendredi) et départ de Moscou à 08h35 pour une arrivée à 11h50. Côté tarifs, vous pouvez trouver un aller-retour autour de 360 €.

www.aeroflot.com

www.marseille.aeroport.fr

Photo © Airbus / master films / P. Pigeyre

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

11 Partages
Partagez11
Tweetez
Partagez
Buffer
Email
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2019

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo