Skip to main content

Quebec ile MadeleineSur les neuf premiers mois de 2015, le nombre des arrivées internationales au Québec a progressé de 6,9 % par rapport à la même période de 2014. C’est d’ailleurs l’ensemble du Canada qui se révèle de plus en plus attractif avec une progression de 7,5 % : une performance qui s’explique principalement par les arrivées en provenance d’Europe et d’Asie.

Pour cette année, les perspectives sont excellentes avec une offre qui ne cesse de se renouveler au Québec. Signalons notamment l’ouverture du premier sentier de grand randonnée (GR) d’Amérique du Nord, l’ouverture au public du monastère des Augustines, au cœur du vieux Québec, la réouverture du Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie (au sein de la réserve mondiale de la biosphère de Charlevoix), ou encore le 375ème anniversaire de Montréal. Les festivités débuteront le 21 décembre mais on peut d’ores et déjà profiter d’une découverte de Montréal en réalité augmentée, accessible gratuitement sur Google Play et App Store.

www.bonjourquebec.com

Photo Îles de la Madeleine © Michel Bonato / Le Québec maritime

Toulouse- Montréal : jusqu’à 3 vols par semaine (mardi, jeudi et dimanche) avec Air Transat du 8 juin au 23 octobre.

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print