Skip to main content

Air Austral La Reunion

Air Austral va faire son grand retour à l’aéroport Marseille-Provence : dès le 13 octobre, elle proposera deux liaisons par semaine sur La Réunion et elle entend bien inscrire cette ligne « dans la durée ». Les vols seront assurés en Boeing 777-300ER et le billet aller-retour est affiché à partir de 759 € TTC. Les horaires (en heures locales) : de Marseille à La Réunion, le mardi et le vendredi, départ à 17h40 pour une arrivée à 06h00 le lendemain matin ; dans le sens La Réunion – Marseille, le lundi et le jeudi, départ à 23h30 pour une arrivée le lendemain à 08h25.

 

Laissez-vous embarquer !

Air Austral B777 300 ER

Rappelons qu’Air Austral vient d’obtenir, pour la deuxième année consécutive, le titre de meilleure compagnie aérienne lors des Victoires du tourisme organisées par le Quotidien du Tourisme. Créée en 1975, la compagnie réunionnaise est leader sur l’ensemble de l’Océan indien avec ses lignes sur Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar et Les Seychelles. Air Austral dessert aussi l’Afrique du Sud, la Thaïlande (Bangkok) et l’Inde du Sud (Chennai). Pour les vols long-courriers, sa flotte est constituée de deux Boeing 787-8 et de trois 777-300ER. Ce sont ces 777 qui seront utilisés sur Marseille – La Réunion avec une configuration tri-classe, des cabines rénovés et de nouveaux sièges en Club Austral (siège « full flat » pour dormir allongé) et en Classe Confort (siège ergonomique, ajustable et doté d’un repose-jambes). À noter, en Classe Loisirs, une innovation technologique qui permet, quand on voyage en famille, de privatiser 3 sièges pour les transformer en couchette de 1m50. C’est l’une des formules Extra que propose Air Austral sur ses vols long-courriers (le vol Marseille – La Réunion dure 10 heures).

www.air-austral.com

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

14 Partages
Tweetez14
Partagez
Partagez
Buffer
Print