Skip to main content

Corse bord de mer

Avec 20 lignes, près de 5 000 vols et plus de 637 000 sièges offerts cette année entre le continent et la Corse, la compagnie Volotea entend confirmer sa position centrale sur le marché corse : presque 6 passagers sur 10 qui voyagent de la province vers la Corse choisissent Volotea (hors Nice et Marseille où seules les compagnies Air Corsica et Air France bénéficient d’une délégation de service public). C’est ainsi qu’au départ de Toulouse-Blagnac cet été, Volotea propose chaque semaine jusqu’à 5 vols sur Ajaccio, 3 sur Bastia et 3 sur Figari. Au départ de Montpellier : jusqu’à 3 vols par semaine sur Ajaccio.

« La Corse, déclare Carlos Munoz, le fondateur et PDG de Volotea, est l’une de nos destinations de prédilection surtout à l’approche des vacances d’été. On constate en effet une forte augmentation des ventes qui s’explique également par le fait que 80 % de nos passagers sont des voyageurs loisirs qui recherchent des vols directs, confortables et à des prix attractifs. »

www.volotea.com

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print
Email