
Après Toulouse en 2013, c’est Montpellier qui accueillera l’édition 2016 de Rendez-vous en France. Organisé par Atout France, l’agence nationale de développement touristique, ce 11ème salon Rendez-vous en France se tiendra les mardi 5 et mercredi 6 avril. Il réunira au Parc des expositions quelques 650 professionnels français du tourisme et près de 900 tour-opérateurs et agents de voyages internationaux venus du monde entier.
Atout France, opérateur unique de l’État en matière de tourisme, a une double mission :
- à l’international, contribuer au renforcement de l’attractivité de la destination France, avec notamment ses 32 bureaux répartis dans 27 pays et sa collaboration étroite avec nos ambassades sur près de 70 marchés ;
- dans nos territoires, aider les entreprises et les filières à gagner en compétitivité : montage des projets d’investissement, réalisation de guides pratiques, classement des hébergements de tourisme, immatriculation des opérateurs de voyages, promotion de labels comme « Vignobles & Découvertes » pour l’œnotourisme, attribution de la distinction Palace …
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse