Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Une ville, un hôtel : au Pays basque, le Novotel Resort & Spa Biarritz-Anglet

Biarritz Novotel lobby

Après plusieurs mois de travaux, le Novotel Resort & Spa Biarritz-Anglet vient de révéler son nouvel univers moderne et coloré conçu par le cabinet d’architectes et designers Didier Rey. À mi-chemin de Biarritz et d’Anglet, proche de l’aéroport, ce 4* est idéalement situé pour partir à la découverte du Pays basque.

Le nouveau design du Novotel Resort & Spa Biarritz-Anglet s’impose dès le lobby d’accueil, élargi en véritable lieu de vie avec une ambiance « loft cosy » pour se restaurer, prendre un verre, se détendre ou travailler.

Biarritz Novotel GourmetBar

Dans l’espace GourmetBar, le chef Christophe Natiez s’inspire de la nouvelle tendance « fast casual » pour proposer tapas, club sandwiches et croque-monsieur, mais aussi tartare de bœuf, cheese burger ou spécialités locales. Ici, l’ambiance est clairement originale et rafraîchissante : murs végétaux, tables et chaises balançoires, assises dépareillées…

Côté chambres, le Novotel Resort & Spa Biarritz-Anglet dispose de 4 nouvelles suites et de 6 chambres Executive rénovées sur le modèle de la N’Room (le dernier concept de la marque Novotel). La décoration, avec ses tonalités bois blond et gris, se veut sobre, élégante, relaxante.

Biarritz Novotel chambre

Enfin l’hôtel a ouvert un espace wellness avec fitness, sauna et cabines de soins (soins visages de la marque Decléor). Ce O’Spa vient compléter les espaces forme et loisirs de l’établissement ; piscine extérieure, golf corner, court de tennis, terrasses et jardins aménagés dans un parc de 3 hectares.

Biarritz Novotel exterieur

Le bon plan : l’hébergement et le petit-déjeuner sont gratuits pour les enfants de moins de 16 ans partageant la chambre de leurs parents (offre Family valable dans l’ensemble des établissements Novotel). Pour les parents (ou grands-parents) qui veulent préserver intimité et tranquillité, réduction de 50 % sur la seconde chambre occupée par les enfants.

www.novotel.com

Pour en savoir plus sur Biarritz, Anglet et le Pays basque :

http://tourisme.biarritz.fr

http://www.anglet-tourisme.com

http://www.tourisme64.com

Votre vol pour Biarritz :

Marseille – Biarritz : avec Hop! Air France : 5 vols par semaine du 22 juillet au 2 septembre 2017.

Vol Nice – Biarritz : avec Hop! Air France : 2 vols par semaine du 3 juin au 16 septembre 2017.

Photos © DR

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

3 Partages
Partagez
Tweetez3
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo