Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Une ville, un hôtel : à Sitges, le MiM, un hôtel Boutique & Spa

Sitges MiM piscine terrasse

Un emplacement idéal au cœur de Sitges, à 100 mètres de la plage, 72 chambres et 5 suites de 41 à 68 m², un toit-terrasse avec piscine et panorama à 360° sur la station balnéaire catalane, un spa de 500 m²… C’est avec tous ces atouts que l’hôtel Boutique & Spa Mim vient de rejoindre le Majestic Hotel Group. Ce groupe familial catalan a été fondé en 1918 et il possède 5 autres établissements (de 3 à 5 étoiles Grand Luxe) et 2 résidences à Barcelone et Palma de Mallorca. À Sitges, le MiM est un 4* de charme qui se distingue par ses vues sur la Méditerranée, son design contemporain épuré et la diversité de son offre bars et restaurants avec aussi bien les tapas et cocktails maison du Sky Bar (au bord de la piscine du toit-terrasse) que la gastronomie méditerranéenne du restaurant le Land.

Sitges MiM chambre

Ajoutons que le spa du MiM Sitges propose un véritable circuit hydrothermal avec sauna finlandais, hammam, douche à sensations, piscine d’eau douce, piscine d’eau salée, bain d’eau glacée, chaises longues chauffantes, cabines de massages et de soins, dont une cabine VIP pour soins en duo. Sans oublier cet autre équipement d’exception : une capsule d’oxygène pur à 99,95 %. Il s’agit d’une technologie innovante pour rajeunir la peau du visage et du corps avec des bienfaits immédiats : réduction de la fatigue, élimination des toxines et des cellules mortes, assainissement des voies respiratoires… Au final, le MiM Sitges s’inscrit parfaitement dans la philosophie des Majestic Hôtels : « offrir un service très personnalisé et une haute gastronomie dans des hôtels urbains toujours situés dans des immeubles emblématiques des centres-villes ».

Sitges MiM spa piscine

www.hotelmimsitges.com

Votre vol pour la Catalogne :

Sitges est à 30 km de l’aéroport international de Barcelone.

Bordeaux – Barcelone : avec easyJet et Vueling.

Marseillle – Barcelone : avec Vueling.

Nice – Barcelone : avec easyJet et Vueling.

Toulouse – Barcelone : avec Vueling.

Photos © DR

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Partages
Partagez
Tweetez7
+11
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l'adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C'est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d'experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l'inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l'adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L'équipe FlyAndGo